Chantal Bauwens : maman drague sur le net

 

L’auteur :

Chantal Bauwens est écrivain et essayiste. Elle a le don d'emmener avec humour ses lecteurs dans ses aventures parfois rocambolesques.

Elle est l'auteur de "Alzheimer, ma mère et moi" paru en 2008 et de "Confessions joyeuses d'une maîtresse" paru en 2009.

 

Chantal Bauwens : Ecrivain, peintre et essayiste, elle est l’auteur du très remarqué « Alzheimer, ma mère et moi ». Cette fine observatrice du genre humain a le talent d’emmener ses lecteurs sur des terrains qu’ils croyaient bien connaître…

 

Résumé :

"Quand on est quinqua on n'est pas raplapla !" C'est toujours ce qu'à pensé Chantal Bauwens.

Ses grands enfants sont autonomes. Elle se sent pleine d'énergie et de vie. Elle a un job, des copines, une foule d'activités. Elle est bien décidée à trouver l'amour avec un grand A et serait ravie si des plans sexe fripons et bienfaisants pour le moral venaient à s'offrir.
Elle décide donc de passer à l'action et s'inscrit sur des sites de rencontre. A elle de vivre toutes les belles pubs que l'on voit à la télé !

Voilà Chantal embarquée dans le monde virtuel et celui beaucoup plus réel des rencontres sur Internet.
C'est avec une plume drôlissime, ironique et souvent cruelle qu'elle relate ses aventures et ses rencontres. De l'étalon qu'elle pensait fougueux, à l'admirateur transi, du sportif au bon père de famille, Chantal Bauwens dresse le portrait de ses rencontres et dévoile ce que personne n'a jamais osé écrire.


A propos, c'est quoi votre adresse e-mail ?

Au-delà du rire, Chantal Bauwens raconte sa génération, celle des femmes qui n'ont plus peur de rien et qui chassent comme... des cougars.

ISBN : 978-2-87462-057-7
Prix :  18,90 € TTC